L’histoire du développement de la boîte de lampe

- Feb 09, 2018-

Avec la promotion des caissons lumineux moulés, la concurrence de plus en plus féroce sur le marché et l’émergence continue de nouveaux matériaux, la technologie de caissons lumineux moulés permettra également d’améliorer en permanence, et la force expressive continuera également à enrichir. Nous avons des raisons de croire que la boîte de lampe formant montrera plus beaux traits dans plus d’espace.

Le virage intelligent pour boite à lumière est différent de la boite à lumière générale. Au tour intelligent de caisson lumineux peut installer beaucoup d’images publicitaires dans une boîte à lumière, et il peut transformer automatiquement l’image dans les délais impartis. Cette fonction rend le contenu de la publicité affichée plus vives et améliore considérablement l’effet de la publicité.

Transfert intelligent Lightbox coque de bois de haute qualité, en acier inoxydable, aluminium spécial, peinture de curium et autres styles, une variété de styles et de châssis pour le choix du client, apparence, grandes fenêtres, robuste et durable, adapté pour intérieur et extérieur du corps signes, fenêtre.

Il existe plusieurs types de réglage des fonctions de transfert intelligent bloc d’image, tels que tour automatique sur système automatique et arrêt, régler le nombre d’images pour modifier librement, régler l’heure de l’écran de rester, de choisir librement les combinaisons d’exposition différents.

La boîte de transfert intelligent lampe constitue pour diverses sociétés et de tous horizons comme un maître de l’affichage. Il peut réduire le coût de la publicité pour les clients et l’embellissement de la ville.